Saturday, June 12, 2010

Montréal

Population: 1, 620,699 (3)
Longitude et Latitude: 45 30N/ - 73 36 W (2)
Climat : Les hivers son froid, les étés son généralement chaud et ensoleillée.
Industrie Primaire: Tourisme

Jour 1 :
Quand nous avons finalement arriver a Montréal ont était si exciter pour commencer notre vacance. Nous sommes allé à notre hôtel pour déposer nos valises et nous avons commencé notre journée.
Nous avons commencé par visiter l’Eglise catholique la plus vieille à Montréal. L’Église s’appelle Note-Damn Basilica. L'Eglise a ete construit dans l’année 1656. L’intérieur de l’église était si belle! Après que nous avons partie on a manger a un restaurant au centre ville. Nous avons passée du temp à faire du magasinage dans la ville.
Notre deuxième place que nous sommes allé est un musée. Le musée est appeler le Musée D’Archéologie et D'Histoire. Nous avons appris à-propos de l’histoire de Montréal. Ce musé est situé au site de la colonie original depuis l’année 1642. Après avoir vu une présentation nous avons commencé la tour du site. Nous avons resté a ce musée pour plusieurs heures avant de retourner a notre chambre d’hôtel pour la nuit. Nous avons un journée très excitant demain. A demain!

Jour: 2:
Nous avons commencé notre matin tres tôt. Nous avons pris un déjeuner à l’hôtel et nous avons partie pour la journée. La première activitée sure notre liste était Le musé des Beaux-arts. Nous avons fait le tour de tout le musée et nous avons vue tellement de beaux œuvres d’art! Nous sommes ensuite allé chez un autre musé qui était le meilleur et plus amusant de toute le voyage a Montréal. Le Biodôme de Montréal est un musée si excitent et ce n’est pas un musée que comme le reste. A ce musée nous avons vue tous les écosystèmes du monde! A chaque écosystème tu expériences un climat différent et tu peux voir les différant animaux du monde!
Notre dernière activité de la journée était le tour de vieux Montréal. Nous avons fait le tour de vieux Montréal et nous avons appris beaucoup à-propos de l’histoire. Après une heure et demis de cela nous étions fatiguer et près pour retourner a notre hôtel. Montréal était ci beaux mais demain, on part pour notre troisième ville! A demain!