Wednesday, June 9, 2010

Population : 941,090
Latitude et Longitude : 45°03N et 78°30
Écozone maritime de l'Atlantique
Les étés sont courte et les hivers sont longue et plus froid parce que il est proche de l’océan.
L’industrie primaire est la pèche.
Densitee de population :1506.2
Jour 1 :
Après plusieurs heures de conduire nous avons finalement arrêté a notre destination. La première ville que nous allons visiter est Halifax. Nous avons amené nos valise au Delta Halifax Hôtel et on a parti pour la ville. Nous avons commencé la journée par voir le bâtiment résidentiel le plus vieux à Halifax! C’était bâti en 1759.
La deuxième place historiaux que nous avons vue est le ‘Halifax city hall’. Ce bâtiment est très vieux et il y a une influence Victorienne sur le bâtiment. Le batiment a ete construit durant l’année 1888. Nous ne pourrons pas rentrer, mais après avoir pris plusieurs photos nous avons partie pour notre hôtel par ce que nous avons une journée très excitant demain!

Jour 2 :
Nous sommes arrivé à Pier 21 et nous étions très exciter. Ont est allé sur le tour de tout le musée et nous avons appris beaucoup à-propos du commencement de l’immigration ici. Nous avons appris a-propos des bateaux qui amenait tous les immigrants des autre pays. Nous avons resté à Pier 21 pour plusieurs heures avant que nous avons parti pour manger notre souper. Après que nous avons mangé on est allé sur le ‘Metro Transit Ferry Terminal’. Après que nous avons débarqué le bateau, nous sommes allé à notre dernière place pour la journée. Le site historique Citadelle. J’ai appris beaucoup à-propos de l’héritage et l’histoire de cette ville.
Après une long journée de promenade nous avons décidé de retourner a notre hôtel pour la nuit. Demain nous allons visiter notre prochaine ville, Montréal. A demain!